FAQ

Ma commande ?

Après avoir passé une commande, celle-ci apparaîtra dans votre panier, sous réserve que l’article soit disponible. Il se peut qu’il soit impossible de vous livrer suite à un épuisement de stock ou à d'autres circonstances indépendantes de notre volonté. Si cela devait se produire, nous vous avertirons et nous vous rembourserons immédiatement. Ceci lèvera l’obligation de livrer les articles en question. Les modèles ne sont jamais produits en grandes quantités et certains modèles sont des pièces uniques.

Comment puis-je payer ?

Le paiement est possible via Paypal et par carte de crédit. A la fin de vos achats, vous serez redirigés vers les différents modes de paiement disponibles.

Il est également possible de payer par virement bancaire au compte suivant :  AnnaCréation.be

IBAN BE03 0016 4827 1284 - BIC : GEBABEBB

soit au numéro de compte suivant : 0016 4827 1284

Les FRAIS d'emballage et de livraison ?

COMMANDES AU-DESSUS DE 50 EURO : les frais de livraison et d'emballage sont gratuits.

BELGIQUE : pour les commandes en dessous de 50 euro la participation aux frais d'emballage et de livraison est de 4,00 euro.

EUROPE : pour les commandes en dessous de 50 euros la participation aux frais d'emballage et de livraison est de 7,00 euro.

RESTE DU MONDE (hors Europe) : en dessous de 50 euro la participation aux frais d'emballage et de livraison est de 12,00 euro.

Le DELAI de livraison ?

Après réception du paiement, votre achat sera expédié au plus vite, et en tout cas dans les 3 jours. Exceptionnellement, ce délai peut être un peu plus long. Dans tous les cas, nous vous informerons par email du jour de l’envoi de votre commande.

Puis-je retourner mon achat ?

Si, pour une raison ou une autre, vous n’êtes pas contente et vous désirez retourner l’article, merci de nous en informer dans les 14 jours suivant la réception. Nous vous restituerons le montant de l’achat, après avoir reçu l’article dans sa condition originale. Merci de joindre une copie de la facture pour les références. Merci aussi de bien noter vos coordonnées bancaires, pour que nous puissions effectuer le rembousement dans les plus brefs délais.

Si, un article s’avère défectueux, nous vous prions de nous contacter rapidement par email ou par téléphone. Nous effectuerons une réparation ou nous restituerons le montant de l’achat, pourvu que l’article soit retourné dans un délai acceptable, conforme à la loi pour les achats en ligne.

S’il s’agit d’une réparation, il va de soi que nous nous efforcerons de vous le réexpédier au plus vite.

Annulation ?

Si vous souhaitez annuler la commande avant réception de celle-ci, nous vous prions de nous contacter par email au plus vite. Merci de bien noter vos coodonnées bancaires pour un remboursement dans les plus brefs delais.

Si votre annulation est reçue après l’envoi de la commande, nous vous demandons simplement de la retourner sans l’ouvrir, pour la restitution du montant de l’achat.

Dimensions ?

Les dimensions de chaque article sont mentionnées dans les descriptions et sont approximatives.

Vos données privées ?

Vos coordonnées seront uniquement utilisées pour la gestion et l’envoi de votre commande.  Vos données ne sont pas utilisées à d’autres fins. Si vous désirez recevoir la Newsletter, nous vous l’enverrons par email.

Changer Clips en Clous ?

Vous voulez avoir un certain modèle avec des clous, pourtant l’image montre des clips ? Dans certains cas, c'est tout à fait possible. Il vous suffit de cocher la bonne case lors de votre commande. Bien sur, il est évident que nous choisirons l'attache qui convient le mieux à l'ensemble.

Changer Clous en Clips ?

Vous voulez avoir un certain modèle avec des clips, pourtant l’image montre des clous ? Dans certains, cas c'est tout à fait possible. Il vous suffit de cocher la bonne case lors de votre commande. Bien sur, il est évident que nous choisirons l'attache qui convient le mieux à l'ensemble.

Envoyez-vous un email lorsque la commande est expédiée ?

Oui. Vous recevrez automatiquement un email à la fin de la journée durant laquelle votre commande aura été expédiée.

Je n’ai pas reçu de confirmation de commande.
Ma commande a-t-elle bien été reçue ?

Dès que vous avez confirmé votre commande, un email de confirmation vous est automatiquement envoyé. Si vous n’avez pas reçu un email de confirmation au bout de quelques minutes, il est préférable que vous nous contactiez directement. Nous pouvons alors vous dire si nous avons bien reçu votre commande.

Votre avis ?

Merci de nous faire part de votre avis! C’est avec beaucoup d’intérêt que nous lirons vos suggestions et remarques.